Espace de vie

Histoire des magasins Tanguay

Tout commence le 3 mars 1961 à Lévis. Maurice Tanguay enregistrait Ameublements Tanguay la journée même de la naissance de son fils Jacques. 1 mois après, il ouvrait son premier magasin « Ameublements Tanguay » à Lévis. 59 ans plus tard, l’entreprise compte plus de 12 magasins répartis à travers le Québec et a créé plus de 1 300 emplois.

Le succès que connait Ameublements Tanguay est essentiellement dû au respect des besoins des consommateurs. La « qualité » est leur mot d’ordre, aussi bien dans le choix des produits offerts en magasin que dans la formation et l’expertise de leur personnel. En investissant dans ses ressources humaines, Ameublements Tanguay a misé sur la compétence d’une équipe professionnelle qui respecte le client.

Ameublements Tanguay a été parmi les premières grandes entreprises à offrir le service de livraison gratuit et à instaurer un programme de financement vous permettant d’échelonner les paiements. Ainsi, Ameublements Tanguay se fait un point d’honneur de poursuivre le service bien au-delà de la vente et tout un département a été mis sur pied afin de s’assurer que la marchandise ait été livrée correctement.

Installée depuis octobre 2016 au sein du District, la succursale Ameublements Tanguay de Trois-Rivières possède plus de 80 000 pieds carrés de surface de vente. La plus grosse superficie de l’histoire de l’enseigne!
Entièrement réalisé en structure apparente de bois lamellé-collé, le choix du bois comme matériau principal n’est pas anodin quand on connait l’histoire de Trois-Rivières autour de l’industrie des pâtes et papiers. C’est un bel hommage à la ville!

 

Rendez-vous dès maintenant pour découvrir ou redécouvrir la succursale Ameublements Tanguay du District 55.
Vous êtes à la recherche d’un espace commercial? Certains terrains n’attendent que vous! Renseignez-vous au 1 866 778-8358 ou par courriel à nlaberge@district55.ca pour en savoir plus!

Retour