Espace de vie

Pourquoi vivre au District 55 : le TOP 5!

Ah le District! Il y fait bon vivre et pourtant, il n’est pas encore terminé! Toutes les raisons sont bonnes d’y habiter, d’y passer ou d’y flâner. Nous vous en donnons 5!

Pour la proximité

Les autoroutes 40 et 55, les commerces, le centre-ville, les écoles, l’hôpital, l’université, la rive sud, la liste et longue! La vie au District c’est avoir accès à tout, en peu de temps! L’implantation à Trois-Rivières donne aussi un atout majeur puisque le District est situé à mi-chemin entre Québec et Montréal.

Pour l’aspect familial

Le District 55 est un quartier qui se veut avant tout familial. Plus de 700 000 pi2 seront ainsi dédiés aux espaces verts et aux pistes cyclables.  Quant à la garderie éducative « Les Rikikis », elle accueille vos bout’choux de 0 à 5 ans!

Pour un environnement sécuritaire

Toutes les routes du District sont et seront conçues en fonction des piétons et des automobilistes, mais aussi des cyclistes! Les routes éviteront ainsi la congestion du trafic et le quartier sera sécuritaire pour tous, de sorte que les enfants puissent jouer dans les rues résidentielles.

Pour un milieu dynamique

C’est si peu dire! Déjà parce que le District est proche de tout. Vous voulez boire un verre? Direction le centre-ville. Un petit tour de vélo avec les enfants? Les pistes cyclables passent directement dans le District. Envie de voir un match de hockey ou tout simplement envie de patiner? Le nouveau Colisée vous offre cette possibilité!

Pour habiter dans un logement qui vous ressemble

Que ce soit en condo, en maison ou en jumelé, vous trouverez certainement chaussure à votre pied… ou clé à votre porte! Nos 3 promoteurs de renom (Habitations Paris & Frères, Les Constructions Marc Beaulieu et Fils et le Groupe Arvisais) sauront répondre parfaitement à vos besoins et vos envies!

 

Nous vous avons convaincu? Des terrains sont encore disponibles au District 55. Pour plus d’informations, composez le 1 866 778-8358 ou écrivez-nous par courriel à info@district55.ca

 

Retour