Espace de vie

Nouveaux développements pour le District 55!

C’est en présence de la mairesse suppléante Ginette Bellemare, la conseillère Maryse Bellemare, le Directeur du cabinet Jean-Marc Bergeron ainsi que nos partenaires d’affaires que fut divulgué hier, lors de la conférence de presse, les nouveaux développements concernant le District 55. Nellie Robin, présidente du Groupe Robin, a présenté les nouveautés concernant le secteur résidentiel et annoncé l’arrivée des nouvelles entreprises qui s’y établiront : un concessionnaire Audi et le magasin de plein air Latulippe.

« Je suis très fière de présenter ces nouvelles bannières. Ces deux commerces ne sont actuellement pas présents dans la région. Je salue particulièrement le choix de Latulippe, une véritable institution, d’avoir choisi le District 55 pour y installer son premier magasin hors de la région de Québec », a dit Mme Robin.

« Nous sommes très heureux d’avoir choisi ce site qui est en pleine effervescence, mais surtout très accessible pour les gens de partout en Mauricie. Cela permettra à Latulippe de leur offrir un magasin ultra moderne et de leur faire vivre une expérience à chaque visite. Nous sommes très fébriles de les rencontrer », affirme François Latulippe, président et copropriétaire des Magasins Latulippe.

De plus, ces arrivées apporteront des retombées économiques importantes pour la région en plus de créer de nouveaux emplois.

Pour ce qui est du volet résidentiel, nos partenaires locaux – Le Groupe Arvisais, Les Habitations Paris & Frères et Les Constructions Marc Beaulieu et fils mettront en chantier, au cours des prochaines semaines, quatre immeubles résidentiels et de nouveaux modèles d’habitations diversifiées (condos, appartements, maison de ville, maisons unifamiliales ou jumelées). Cette offre résidentielle intéressera autant les jeunes familles que les couples ou les personnes seules. Un bureau de ventes et locations ouvrira également cet été.

En terminant, le Groupe Robin a mentionné qu’il devient le seul propriétaire du District 55. Le 29 mars dernier, le Groupe Robin a en effet racheté les actions de son partenaire, le Groupe Laferté, avec qui il pilotait le développement de ce secteur depuis le début.

« Ce rachat nous permettra de mener à terme cet ambitieux projet en poursuivant notre vision :  celle de faire du District 55 un véritable espace de vie pour les Trifluviens et une destination régionale forte pour se divertir, se restaurer et pour trouver ce que nous ne trouvons pas ailleurs », a déclaré Nellie Robin, présidente du Groupe Robin.

Retour