Le District 55 présente en primeur le projet de maisons de ville de Groupe Robin à la Grande tournée des maisons neuves

Les 22 et 23 février prochains, le District 55 invite le public à découvrir en primeur le projet de maisons de ville de Groupe Robin lors de la Grande tournée des maisons neuves de Trois-Rivières. Situé au cœur du District 55, le bureau de vente, installé au 7100 Lucien-Laferté, permettra aux visiteurs d’explorer en détail ce projet exclusif et d’apprécier la qualité des matériaux grâce aux échantillons disponibles sur place.

Une opportunité unique pour les futurs propriétaires

Ce projet de maisons de ville, stratégiquement situé dans le District 55, propose un cadre de vie moderne et fonctionnel. Chaque unité comprend trois chambres à coucher, une salle de bain et une salle d’eau, une cuisine raffinée avec comptoirs de quartz, ainsi qu’un garage privé. Les visiteurs auront également l’occasion de se rendre sur le chantier à proximité afin de suivre l’évolution des travaux et mieux visualiser leur futur milieu de vie.

Une présentation immersive au bureau de vente

Durant tout le week-end, l’équipe de Groupe Robin sera présente pour accompagner les intéressés et répondre à leurs questions. En plus de pouvoir manipuler les échantillons de matériaux, les visiteurs pourront consulter les plans, découvrir les options de personnalisation et bénéficier de conseils d’experts pour concrétiser leur projet immobilier.

Ne manquez pas cette occasion unique de réserver votre future maison de ville au cœur du District 55, un quartier en pleine expansion. Rendez-vous les 22 et 23 février au 7100 Lucien-Laferté pour en savoir plus sur ce projet d’exception!

Apprenez en plus sur la tournée des maisons neuves

Lire d'avantage

De nouveaux logements avec ascenseur au District 55

Lire la suite

Projet Lucie-Chiasson, de nouvelles maisons de ville adaptées à vos besoins, une réalisation du groupe robin

Lire la suite
Click to Hide Advanced Floating Content